03 44 23 29 42

BAES- BAEH et signalétiques de secours incendie
autour de Compiègne et Roissy-en-France

Notre entreprise, Sécur-Feu à Compiègne, vous propose ses services dans l’Oise, la Somme, le Nord et l’Île-de-France, pour la pose de BAES- BAEH (Blocs Autonomes d’Éclairage de Sécurité) et de signalétiques.

Nous intervenons dans toutes les structures : collectivités, entreprises, copropriétés… En effet, les éclairages de secours et les signalétiques sont utilisés dans les locaux accueillant du public.

Nos techniciens qualifiés assurent l’installation des BAES et des signalétiques, en respectant les normes en vigueur. Ces installations sont indispensables en cas d’incendie afin de guider les personnes présentes dans le bâtiment dans les procédures à suivre. Nous proposons également des extincteurs afin de maîtriser les flammes lors d’un début d’incendie.

Pour de plus amples renseignements ou pour une demande d’intervention, n’hésitez pas à nous contacter.

Vente et installation de Blocs Autonomes d’Éclairage de Sécurité

Signalisation

Ces BAES sont autonomes et assurent un éclairage permanent. Le bloc est alimenté par une batterie de longue durée qui va fonctionner en cas de panne électrique. En cas de coupure et de signal d’évacuation, ces blocs s’éclairent davantage. En effet, en cas d’incident, d’incendie ou de coupure d’électricité, il faut que chacun puisse évacuer avec facilité, en étant dirigé vers les sorties.

Le bloc d’éclairage doit être vérifié et entretenu annuellement.

Signalétiques

Borne de signalisation

Pour la sécurité des personnes présentes dans vos locaux, il est nécessaire de s’équiper de matériel incendie mais également de signalisations adaptées. Nous proposons, entre autres, des plans de sécurité, plans d’évacuation, des signalisations de sortie de secours, des registres de sécurité

Toutes les signalisations que nous vous soumettons sont fabriquées sur mesure, en fonction du bâtiment. Bien évidemment, nos signalisations et nos pictogrammes de sécurité sont conformes aux normes européennes. Tous ces affichages sont obligatoires et doivent être positionnés à des lieux stratégiques, accessibles à tous.